ninonico Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Une autre petite question, les différences de prix (par exemple sur play.com) sa vient de quoi ? La TVA est différente en Angleterre, ou bien c'est juste qu'en france la concurrence c'est du gros lol ? Juste qu'en France nous sommes prêt a débourser une tel somme pour un jeu (moi le 1er hein fishernOOb ) alors qu'ailleurs ils sont beaucoup moins sheep que nous français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est surtout parce que l'euro est très fort alors que dans le même temps la livre sterling s'est cassée la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 je peux me tromper mais je crois que le prix des jeux UK est tres bas car les magasins en ligne que l'on connait sont basé sur des petites iles anglaise détaxé, parceque si on achete directement sur le sol anglais c'est pas du tout ces tarifs attractif, mais je peux me tromper encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) A part ça, personne n'aurait reçu (et donc commandé ) Demon's Soul US pour voir les langues dessus, j'attends le mien avec impatience de chez VGP, mais comme je le dis je l'attend ... Bon je me réponds à moi même parce que j'ai reçu le jeu ce matin. La version US de Demon's Soul est en Anglais uniquement. Modifié le 10 octobre 2009 par gizmos41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Uncharted 2 JAP => JAP et ANGLAIS seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon je me réponds à moi même parce que j'ai reçu le jeu ce matin. La version US de Demon's Soul est en Anglais uniquement. Bah c'etait sur... il n'existe pas ailleur dans la langue de Moliere... Mais merci pour la confirmation (dans le meme genre je pense a Afrika) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 N'empêche qu'il est terrible ce jeu, toujours pas prévu en Europe et je comprends vraiment pas pourquoi personne ne prend le risque de le sortir... Mais bon, heureusement que pour tous les jeux comme ça, il y a au moins l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 U2,sur Axelmusic,il est a 45€ et fdp gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mauvais topic. Et Axelmusic facture 0.99€ / 100g, donc 1.98€ par jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelqu'un peut me confirmer que Operation Flashpoint 2 UK est fr? J'ai trouvé une description mais bon: OPERATION FLASHPOINT 2 Dragon Rising PS3 PlayStation 3 on eBay (end time 19-Oct-09 17:37:16 BST) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant