Manjimaru Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 MàJ Merci à tous Pourquoi t'as mis que tales of vesperia a les voix english dispo? J'ai le jeu et je peux t'assurer kil y a que les voix jap, et puis suffit de regarder sur le net aussi:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pourquoi t'as mis que tales of vesperia a les voix english dispo? J'ai le jeu et je peux t'assurer kil y a que les voix jap, et puis suffit de regarder sur le net aussi:heu: Faut pas chercher a comprendre ... c'est NazZ euhhhh DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 SALUT SAVAIT VOUS SI fifa 10 a la version francaise merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je me demande si la version Platinum de Killzone 2 contient le fr ? Si sony n'a pas modifié la galette pour l'enlever ? avec sa politique de merde question import en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Evitez les platinum en import,ya pas d'interet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 SALUT SAVAIT VOUS SI fifa 10 a la version francaise merci d avance SALUT, AUX DERNIERS RAGOTS VU SUR les foums oui il parrait. mais j'ai vu ça sur le topic de hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Evitez les platinum en import,ya pas d'interet.. 15€ au lieu de 30, moi je le vois l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Il semble que FIFA 10 UK soit bien en français (voir page 44 du topic unique FIFA), pour confirmer le précédent post de Mimix. Pour la version US ça devrait être pareil, je vous dirais ça quand j'aurais mon exemplaire entre les main, le 20 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 non, 25 les platinum et 20 en occaz donc bon pour 5€ de plus, tu l'as de suite et sans fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tout dépend ou tu l'achète. Quand je dis 15€, je te sors pas ce prix la de mon chapeau magique, c'est qu'il est bien dans les 15€ et neuf, pas d'occaz. Edit: je viens de comprendre ton post dsl xD Tu parle des prix français là ? Chez moi c'est plutôt dans les 29,99 quand je regarde en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant