DazZ Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 MàJ Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour a tous Ben voila je viens d'avoir une mauvaise nouvelle !! il y a 4 jours j'ai fais une commande sur zavvi , j'ai eu un probleme de paiement donc j'annule ma commande ce qui es normal et la je viens de voir sur mon compte bancaire qu'ils m'ont debiter 2 X la meme somme pour le jeu ?? et je n'ai pas de nouvelle d'eux ...... je suis vraiment deg la car 46 euros c pas rien J'espere que j'aurai des nouvelles !! mais j'ai grave les boules quand meme !!! Bonne fin de journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 c'était prévisible, les jeux EA UK sur ps3 n'ont pas de FR. c'est des idiots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je viens de voir sur mon compte bancaire qu'ils m'ont debiter 2 X la meme somme pour le jeu ?? et je n'ai pas de nouvelle d'eux ...... je suis vraiment deg la car 46 euros c pas rien Je pense que tu t'es surtout precipité et cliqué peut etre 2 fois sur ta commande.....See and wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense que tu t'es surtout precipité et cliqué peut etre 2 fois sur ta commande.....See and wait Ben non comme je l'ai dis j'ai fais une premiere commande et la il y avais marqué PROBLEME PAIEMENT , donc j'ai annuler et j'ai refais une autre commande ou la c'etais pareil PROBLEME PAIEMENT donc j'ai encore annule ma vente et voila aujourd'hui que j'ai sur mon compte -46 euros de chez ZAVVI !!et en plus de ça j'ai regarder mon compte sur ZAVVI je n'ai plus de trace de mes commandes :snif::reflexiomo6: donnc j'espere avoir des nouvelles car la je suis en petard ...........:grr: Bonne nuit a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello les gens, Petite question technique sur les achats à l'étranger, est-ce que les versions canadiennes des jeux du site Welcome to Video Games Plus Online disposent des jaquettes des jeux fr ou bien us ? En effet, mon seul frein à l'achat est la revente des jeux par la suite dans les boutiques micromania and co... Ils ne prennent pas les version us / uk / asie en rachat... Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour revendre en boutique : c'est mort où que tu commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Ok merci pour la réponse rapide Dazz ! Autant acheter des jeux à garder alors Je pense que je vais craquer pour Uncharted mais quid du jeu en réseau ? Est-ce qu'il est bridé par région ? Modifié le 2 octobre 2009 par Darkshaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu peux revendre sur ebay y'a pas de soucis, c'est ce que je fais, tu marque bien que c'est version UK ou autres, MAIS que le jeu est total fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est toi qui t'occupes des MaJ DazZ ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant