mimix Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 merci d'avoir pris la peine de venir contribuer il me semble que depuis la loi au canada, il y a certains jeux qui disposent de la vf au canada alors qu'elle n'y est pas aux usa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 merci d'avoir pris la peine de venir contribuer il me semble que depuis la loi au canada, il y a certains jeux qui disposent de la vf au canada alors qu'elle n'y est pas aux usa. Les jeux sortent en même temps au Canada et aux US. Je pensent pas que les éditeurs se fassent chier à faire deux versions de la galette, certains rechignent déjà bien assez pour faire une jaquette bilingue et à traduire la notice car ça leur coûte assez cher comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ça se tient aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qbfinest Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Petite contribution... Batman - AA acheté a LONDON UK, Francais INTEGRALE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion34000 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, KUNG FU PANDA UK : FULL FR A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Uncharted 2 - La version US contient la langue française Uncharted 2 US contiendra le français (et l'espagnol pour ceux que ca peut interesser) !!!! C Balestra sur son twitter :http://twitter.com/cbalestra/status/3819635769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est cool ça ! faudra guêtter les promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Si tu a quelque chose tu pense a moi tetsuo:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Une précision svp, je sais que sa été certainement abordé mais bon ... Une jeu Version US que j'achéte sur hdmoviesource par ex et le meme jeu version US/CAN que j'achete sur videogamesplus, bah possible que le fr ne soit pas dans une des versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Logiquement, pas de problème. Le disque de la version Canadienne est identique à celui de la version US. Juste la notice et la jaquette qui ne seront pas en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant