FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 pourquoi à cause de l'épisode infamous? Un peu trop tot pour en faire une généralité on verra bien si Uncharted 2 n'a pas le fr on pourra se faire du soucis avec les jeux sony Apres cette Episode Sony avait dit vouloir stopper l'import Uk et que donc il ne mettront plus le Fr sur les jeux made in sony :pasmafaufe8: Apres a voir mais mais ya quasi plus de chance quoi Et justement sur des jeux comme ca ou tu sais que la plupart des gens l'acheterons autant ne pas mettre le Fr pour que ceux ci l'achète plein pot en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bah si c'est le cas on attendra l'occaz puis c'est tout F*ck $ony et leurs politiques a la mord moi le noeud :fuck: Réponse avant contre attaque de fishernOob > hé oui le sheep qui est en moi n'est plus, il n'est plus assez riche, fini le trottoir, et cloudep n'est pas assez rentable avec toi qui lui pompe:love: deja le fric :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Il a jamais été rentable Sinon desolé pour toi mais ca ca porte un nom le chômage a force de depenser tes economie a microsheep voila ou ca te mene mais la je sais que ca te fais mal Microsheep te manque deja Modifié le 15 août 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskdemort Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Salut, juste pour info, Fat Princess version US est en FULL Fr. Modifié le 23 août 2009 par Maskdemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 JE sais plus qui chercher ca Mais je confirme Oblivion GOTY (platinum) UK est 100% Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ouai, ben c'est ne confirmation de plus il est à combien en UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'ai payer 13€ légèrement moins cher que l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 oh pas mal ! ça me tenterais bien mais j'ai déjà pas de temps pour jouer à d'autre jeux bien plus court alors là... ça serais pas raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Batman AA. UK=> FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambit2099 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Salut! Je me suis inscrit exprès sur ce forum pour aider ce topic car je pense que si chacun met du sien ça peut devenir une très bonne base de donné! Malheureusement j'étais venu pour prévenir pour Dead Space uk mais c'est déjà fait! Plusieurs personne sur jv.com confirme que batman AA us et uk possèdent la vf. voilà! Je repasserais pour en donner d'autre quand j'en achèterais! Au fait quelqu'un sait si les versions US sont les mêmes que les versions Canadiennes (exepté le packaging qui est bilingue)? Jdemande ça car Canada/US c'est proche. merci Modifié le 29 août 2009 par Gambit2099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant