Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

pourquoi à cause de l'épisode infamous? Un peu trop tot pour en faire une généralité on verra bien si Uncharted 2 n'a pas le fr on pourra se faire du soucis avec les jeux sony

Apres cette Episode Sony avait dit vouloir stopper l'import Uk et que donc il ne mettront plus le Fr sur les jeux made in sony :pasmafaufe8:

Apres a voir mais mais ya quasi plus de chance quoi

 

Et justement sur des jeux comme ca ou tu sais que la plupart des gens l'acheterons autant ne pas mettre le Fr pour que ceux ci l'achète plein pot en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est le cas on attendra l'occaz puis c'est tout :grr: :snif:

F*ck $ony et leurs politiques a la mord moi le noeud :fuck::fuck:

 

Réponse avant contre attaque de fishernOob >

hé oui le sheep qui est en moi n'est plus, il n'est plus assez riche, fini le trottoir, et cloudep n'est pas assez rentable avec toi qui lui pompe:love: deja le fric :bedo::bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je me suis inscrit exprès sur ce forum pour aider ce topic car je pense que si chacun met du sien ça peut devenir une très bonne base de donné!

 

Malheureusement j'étais venu pour prévenir pour Dead Space uk mais c'est déjà fait!

Plusieurs personne sur jv.com confirme que batman AA us et uk possèdent la vf. voilà! Je repasserais pour en donner d'autre quand j'en achèterais!

 

 

Au fait quelqu'un sait si les versions US sont les mêmes que les versions Canadiennes (exepté le packaging qui est bilingue)? Jdemande ça car Canada/US c'est proche. merci

Modifié par Gambit2099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...