FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 AC premier du nom en version US/CAN y'avais bien le fr, je pense que logiquement le 2 l'aura egalement. Au UK aussi il y avait le Fr Mais pour les jeux Sony n'espère rien au Uk maybe CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ouaip Uncharted2 & Ratchet ya quasi aucune chance que le Fr soit present sur la galette Sérieux ? Sur la version UK tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Sur la version UK tu veux dire ?C'est ce qu'il voulait dire, pas de panique ! Pour ce qui est des versions CAN, il est pratiquement certain que ces 4 jeux proposeront le FR. Etant donné que le Québec demande aux éditeurs d'inclure de la VF, dès lors que celle-ci existe (les jeux uniquement en anglais reste par contre en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Pour ce qui est des versions CAN, il est pratiquement certain que ces 4 jeux proposeront le FR. Etant donné que le Québec demande aux éditeurs d'inclure de la VF, dès lors que celle-ci existe (les jeux uniquement en anglais reste par contre en anglais) Oui ça, t'inquiètes je suis bien placé pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je m'en doute bien Mais tout le monde ne le sais pas forcement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Oki merci a tous , y'a plus qu'a préco chez les cariboutes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ouaip Uncharted2 & Ratchet ya quasi aucune chance que le Fr soit present sur la galette pourquoi à cause de l'épisode infamous? Un peu trop tot pour en faire une généralité on verra bien si Uncharted 2 n'a pas le fr on pourra se faire du soucis avec les jeux sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ça a été dit sur le twitter d'un gars de chez ND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 pas grave on achèteras au canada. infamous l'avais pas, ben je l'ais pas acheté... tout simplement. c'est con ils perdent des clients car on ira pas pour autant casquer 70€ pour un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Exactement, surtout qu'il est prévu pour sortir assez tot en platinium il me semble. En même temps que Killzone 2. Du coup je préfère attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant