mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 super ! ghostbuster faut que je regarde le test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut Olafe, Pour répondre a ta question j'ai demandé directement à un revendeur français en uk et il m'a affirmé que le jeu était en francais. Je l'ai commandé et je vais voir ce que ca donne. je vous tiendrai au courant.. ++ Player75 merci a toi, j'ai reçu le mien et je confirme bien français sur version UK acheté chez MyMemory (bon site en passant, paiement par paypal pour eviter les problèmes avec les CB et livraison rapide). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelqu'un a Fight Night Round 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabylou Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut quelqu'un saurait si Transformers est en FR? Merci Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 salut, des infos sur call of juarez bound in blood, fight night 4 j'ai chercher j'ai pas vu de confirmation fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 si je vient de trouver pensez a regarder sur videogamesplus maintenant ils mettent les langues presentent dans le jeu genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Une petit pierre a l'edifice Jeu Version US Titre du jeu Blazblue Calamity Trigger Anglais Oui Français Non Autres Bluray bonus edition collector region free Live Non Zoné Online international Détails Voix US ou JAP au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 salut, pour ceux qui ont déjà commander sur mymemory, après le paiement on tombe sur ça : Thank you Your purchase is complete Click here to claim your £10 cash back incentive on your next MyMemory purchase! Continue By clicking above, you can claim your reward from our preferred partner when you join their programme. Terms & conditions apply quelqu'un a déjà essayé cette histoire de "cash back"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 non jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Overlord: Raising Hell (UK) -> Fr Sacred 2 (UK) -> Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant