mickey263 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 MAJ du jour : US Bionic Commando : Anglais/Français Damnation : Anglais/Français Flower : Anglais/Français Infamous : Anglais/Français Leisure Suit Larry "Box Office Bust" : Anglais/Français Rock Band Track Päck "Classic Rock" : Anglais/Français Sacred 2 "Fallen Angel" : Anglais/Français Spyro "Dawn Of The Dragon" : Anglais Terminator Salvation : Anglais/Français UFC 2009 Undisputed : Anglais/Français CONFIRMATION Up! : Anglais/Français Watchmen "The End Is Nigh" : Anglais/Français UK Bionic Commando : Anglais/Français Eat Lead "The Return Of Matt Hazard : Anglais/Français Infamous : Anglais The Chronicles Of Riddick "Assault On Dark Athena" : Anglais/Français UFC 2009 Undisputed : Anglais/Français Virtua Tennis 2009 : Anglais/Français X-Men Origins "Wolverine" : Anglais/Français JP Strangehold : Anglais AS Bionic Commando : Anglais/Français Infamous : Anglais Terminator Salvation : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 tien je viens de recevoir mon fuel d'uk il est en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 cool ! il a l'air super ce jeu ! j'attends déjà de finir tous mes jeux car bon là j'en ait une tonne à faire depuis que j'ai commencé les achats uk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a déja acheté sur http://www.planetegames.net.il sont apparment basés en anglettere et propose des tarifs simpas. si quelqu'un à deja acheter sur site et en a été content ou pas sa pourrai etre simpa merci d'avance... Player75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blazegui Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut a tous j'ai pas vérifier si le jeux a été référencer sur le forum alors au quaou Red faction Guerilla PAL UK "in english" uniquement tempi ya qua tirer de tout facon lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut quelqu'un a des infos sur protoype en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) en fr au uk dixit un revendeur Modifié le 16 juin 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Idem dans sa version US !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player75 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut Olafe, Pour répondre a ta question j'ai demandé directement à un revendeur français en uk et il m'a affirmé que le jeu était en francais. Je l'ai commandé et je vais voir ce que ca donne. je vous tiendrai au courant.. ++ Player75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Prototype UK/AS/US : Anglais/Français Ghostbusters UK/US : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant