mimix Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 cool ça gère ! merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_zizi_fou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous, Je ne sais pas si ça a été cité mais, Sacred 2 : Fallen Angel, version CAN (donc US), est en français (voix + textes) et il y a deux livrets avec (un en anglais, un en français). Voila et désolé si déjà posté (je n'ai rien trouvé :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Un petit lien vers le fofo de P3L qui pourrait être complémentaire a celui-ci [iMPORT] Liste des différentes versions de jeux PS3 avec langues disponible selon la version [MAJ 10/05/09] - Forum PS3 - PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 vaut mieux plus que pas assez à mettre en post 1 ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdidoo Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour à tous et à toutes, je vous écris pour savoir si quelqu'un avait eu un soucis avec resident evil 5 version UK que je viens de recevoir aujourd'hui mais qui ne marche pas chez moi. je l'ai acheté sur play.com (le 13 mai), je l'inserts ds ma ps3 (version 60Go, système version 2.76) pr y jouer immédiatement, le logo playstation 3 apparaît normalement et là, SURPRISE, écran noir, aucune réaction, avec aucune possibilité d'afficher le menu de la ps3... puis plus d'affichage du tout... pour info, je dispose d'un projo sur lequel ma ps3 est branché en HDMI. y aurai-t-il un réglage quelconque à faire sur la ps3 ? numéro du jeu: BLES 00485 par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdidoo Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 re coucou, je viens de trouvé la solution pour mon problème d'affichage, j'ai branché ma console via la prise péritel, le jeu s'est lancé, la mise à jour (1.02) s'est effectuée. l'installation du jeu une fois faite j'ai quitté le jeu, rebranché la console en HDMI, relancé le jeu et tout était OK... tout ça en français bien sur... Magnifique !!! je ne sais pas ce qui posait problème mais l'essentiel c'est que ça fonctionne... je pouvoir défourailler du zombie à volonter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Un petit lien vers le fofo de P3L qui pourrait être complémentaire a celui-ci [iMPORT] Liste des différentes versions de jeux PS3 avec langues disponible selon la version [MAJ 10/05/09] - Forum PS3 - PlayStation 3 Je suis déjà en lien avec eux sur le fofo de gueux mais si vous voulez je mettrais un lien sur la premiere page +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Salut, J'ai reçu mon InFamous UK (41 €) ce matin, et pour confirmer ce que tout le monde sait déjà ... Il est bien full english, mais entièremment sous-titré, donc pour ceux qui se débrouillent un minimum en anglais, aucun souçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 sous-titré en anglais bien sûr?? ouais je vais peut etre le prendre alors... j'suis pas sûr d'aimer même après avoir joué à la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'ai pas lu toute les pages, mais j'ai reçu mon UFC 2009 UK, et il est en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant