snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bah je l'ai testé 5 min sur PC et je me rappelle plus justement. M'enfin c'est cool en tout cas. peut être que Dead Space UK sera en FR si il y a une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Démo de FFXIII : entièrement en jap Jeu en 1080p (photo prise par moi-même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 elle est dispo sur le store jap ?!!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 elle est dispo sur le store jap ?!!!! :bnc: Euh non, faut l'acheter avec l'edition complete bluray de FF7 AC qui est sortie aujourd'hui au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 hello! par pur hasard, quelqu'un aurait il une version UK de dynasty warrior gundam svp? le 2 etant en approche, si le premier comportait le français, pourquoi pas le suivant? si quelqu'un a l'info, ça m'interesse beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Même pas de Sous TItres anglais, j'y croyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 raaaaah tant pis j'attendrais la démo psn ! sinon il pète le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pourquoi y a marqué 1125p sur sa TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 parce que les japonais ont les yeux bridés et que quand tu fais pareil, ben t'arrive en 1080 vu que t'as moins de pixels en hauteur ... ok je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pourquoi y a marqué 1125p sur sa TV ? parce que la dalle a une resolution de 1125 lignes tout simplement comme pratiquement tous les modeles Toshiba. va savoir pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant