Sasuke-xv3 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 y'a d'autre jeux capcom sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 y'a d'autre jeux capcom sur PS3 ? devil may cry 4 et lost planet, tous deux en français en version us pour répondre a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut mickey263 ! Tu peux rajouter Mortal Kombat VS DC UK qui passe intégralement en Français. Reçu tout à l'heure, testé et approuvé ! Evidemment la boîte et la notice sont en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 donc peut on espérer une vesion FR pour Street Fighter 4 US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Sammy pour Mortal Kombat par contre on a toujours aucune info pour la US et donc encore moins pour la Asia. Car y a quelqu'un qui demandait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 donc peut on espérer une vesion FR pour Street Fighter 4 US ? Vu les précédents jeux Capcom (Devil may cry 4 et Lost Planet) ainsi que le fait que le jeu sorte en sortie mondiale, il est fort probable que Resident Evil 5 et Street Fighter IV soit également Français. Après ce ne sont que de pures spéculations et rien n'empêche l'éditeur de changer de méthode. Merci Sammy pour Mortal Kombat par contre on a toujours aucune info pour la US et donc encore moins pour la Asia. Car y a quelqu'un qui demandait. De rien ! La liste m'a beaucoup aidé dans mes choix alors si je peux la faire avancer, je n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Euh Sna, j'ai quand même signaler MK vs DC US depuis bien 2 semaines !!! Il est FR !! (je me demande pourquoi je fais des listes ) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est pas moi, mais un autre gars qui a demandé sur l'autre topic comme d'hab si y avait le français. MOi tout les soirs je révise la liste pour la connaître par coeur je suis à la lettre G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ok bah j'acheteré la version collector US de Street Fighter et Resident Evil 5 a leur sortie et je vous dirait si il dispo bien de la langue FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant