maread Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tocard !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 clair, c'est pas avec ce genre de réflexion qu'il fera avancer le schmilblik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 surtout prend la peine de nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 salut les ga je vous demande ou je peu acheté du import jeux ps3 livré 2 a 3 jours lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 lol, livré en 2/3 jours en import... t'es un rigolo. au mieux c'est amazon.co.uk et ça dépend du vendeur. mymemory livre rapidement mais pas en 2/3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 si tu veu etre livré en 2-3 jour achete sur un site francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 si c'est vendu directement par Amazon UK, c'est expédié depuis la France (par exemple, mon SFIV, ou encore un Blu-ray parti aujourd'hui), donc livraison en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 game. uk.co eu c'est 2 jours je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Game UK, ça dépend, des fois c'est 2 jours, des fois 4-5, des fois 1 semaine. Sinon, un effort sur l'écriture serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ryu Ga Gotoku 3 (Yakuza 3) / Version Asia / Voix et textes en japonais. Manuel en japonais, sans "insert" en chinois. En gros, 100% identique à la version Japonaise mais sans tous les logos sur la jaquette avant, et surtout, 10$ moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant