mimix Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 pourquoi le prendre en jap ? il est à 10€ en france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://ec2.images-amazon.com/images/I/61gCQO9ruoL._SS400_.jpg&usg=AFQjCNHsjon5KmbqEYUnEPB2ZhcLa3-7jw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 lol, j'avoue, un bel argument que voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Tu l'aurais pas en français. Je l'avais pris en Asia et totalement asiatique. J'avais pas eu de français, peut être des sous titres anglais mais il me semble pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 c'est con pour un jeu full fr. ben au pire file lui un scan de ta version asia il changera la covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 salut, quelqu'un pourrait me dire si la version UK de trivial pursuit possede le français ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 personne l'a achetée, reviens nous le dire quand tu l'auras achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 xD C'est ce que j'allais dire. Tu l'achètes à 10€ en france et tu réimprimes la cover. Mais la Asia elle est encore différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 re5 pas de soucis recu ce matin par amazon voix en anglais et tout le reste en francais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 re5 pas de soucis recu ce matin par amazon voix en anglais et tout le reste en francais!!!!! nan c'est vrai? on s'en serait pas douté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant