snamidro Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Super un nouveau qui vient pour participer et non pour demander si RE5 est en FR. Youpi Sinon NFS en Asia était en français mais pas en UK. Donc attention quand même. M4enfin ubisoft de toute façon jamais eu de problème. Plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgix Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Super un nouveau qui vient pour participer et non pour demander si RE5 est en FR. C'est pour moi que tu dis çà ? En même temps, il suffit de lire le tableau ... Mais je me doute bien que vous avez ce genre de questions toutes les 5 minutes Sauf moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les jeux uk notice anglais tout le temps ... Jeux canadien Notice US et FR Donc la colonne ne sert a rien Quelle colonne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Oui c'était pour toi xD ET c'était pas ironique au cas où tu l'ais mal compris. En tout cas bienvenue. RE5 en FR d'après la version 360 qui est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Quelle colonne ?? Rahlala tu suis pas La colonne que l'autre utilisateur reclamé :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mdr j'ai rien vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 bsr a tous par hasard quelqu'un aurait il acheté hawx sur ps3??? a quel prix et sur quel site merci d avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgix Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Oui c'était pour toi xD ET c'était pas ironique au cas où tu l'ais mal compris. En tout cas bienvenue. RE5 en FR d'après la version 360 qui est .... Merci, je l'avais pas mal pris, je me doute que vous avez toujours des questions à la c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bsr a tous par hasard quelqu'un aurait il acheté hawx sur ps3??? a quel prix et sur quel site merci d avance!!!! Ce topic ne sert pas à ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bio Hazard 5 est sorti aujourd'hui au Japon. Je ne l'ai pas achete mais j'ai demande a un de mes amis francais qui me confirme que la version jap passe en fr (sous titres et menus) avec voix parlees en anglais (mais ca, ca sera le cas aussi aussi pour la version fr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant