-Twenty Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Déjà y a pas de PAL et NTSC avec les jeux PS3; Avant sur PS2, c'était le cas il y avait le logo sur la jaquette maintenant il en est rien. Donc on ne parle pas de PAL ou de NTSC c'est autre chose. Un jeu NTSC PS2 peut très bien avoir un live non zoné. Et tu devrais surtout rajouter que l'UK et la France appartiennent à l'Europe car ça pas grand monde a l'air de le savoir. Et que l'Europe contient 25 pays également. L'union Européenne c'est mieux Et c'est 27 pays Avant de poster, soit certain de ta réponse lorsque tu veux affirmer quelquechose Modifié le 1 mars 2009 par -Twenty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 L'union Européenne c'est mieux Et c'est 27 pays Avant de poster, soit certain de ta réponse lorsque tu veux affirmer quelquechose si on veut etre exact pour l'UK c'est une adhesion partielle c'est pour quoi ils n'ont pas l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, j'avais pris le temps de lire les posts précédents mais je pensais que ceux-ci parlaient de la version canadienne du jeu killzone... Merci De plus, d'après la première page, call of duty world at war version UK est zoné pour le live pourtant il s'agit d'un PAL, non ?... Effectivement mais ça porte à confusion j'ai évité de renseigner cette case pour les autres jeux. Je vais devoir mettre "Serveur Mondial" comme ça plus de confusion. Donc pour résumer, avec COD 4&5 UK tu peux jouer avec tes potes français mais pas avec des ricains ou des japs. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Twenty Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 si on veut etre exact pour l'UK c'est une adhesion partielle c'est pour quoi ils n'ont pas l'euro. Ben non. Même s'ils n'ont pas rejoins la Zone Euro ça n'a aucun rapport avec l'Union Européenne , enfin bref. Stop HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rassure moi tu t'es pas inscrit juste pour me corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Twenty Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai vu le site sur un autre forum bien connu, mais si, ça me démangeait de te corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 lol, t'es un maniaque avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, Le online de Killzone 2 US est il zoné ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 :reflexiomo6: huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 pourquoi tu me dirige vers la page où j'ai demander le online de Lost planete et non de Killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant