Oliv Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Cool merci de confirmer je viens juste de le prendre en US aussi. Online tu nous diras aussi Ca me fait penser à SIlent Hill c'était pareil; jaquette FR Alors pour le online, nouveauté pour ma part, ils nous donne le choix... dans un 1er temps on choisit la zone geographique ( US, Eur, Asia, Jap, Aus..) et on choisit si on veut jouer dans le monde entier ou bien Eur.. 1ere fois que je vois ça pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Si c'est la version canadienne normal les 2 notices Par contre pour la version US/US pas de double notice normalement Je confirme ! Même la cover est dans les deux langues français/anglais Jusqu'à présent, tous les jeux que j'ai acheté au Canada avaient les deux notices (LBP, Burnout, Killzone, Resistance 2, etc etc...) Souvent, d'ailleurs, la notice FR est dans le blister mais pas dans la box car elle est plus grande que la box...c'est le cas de BioShock & Fight Night Round 3 par exemple Moralité : commandez au Canada, pas aux USA. En + comme le $ canadien est plus faible que le $ US, ça revient encore moins cher :o Modifié le 28 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Alors pour le online, nouveauté pour ma part, ils nous donne le choix... dans un 1er temps on choisit la zone geographique ( US, Eur, Asia, Jap, Aus..) et on choisit si on veut jouer dans le monde entier ou bien Eur.. 1ere fois que je vois ça pour ma part Socom c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est con si la notice rentre pas ça traine partout après...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Killzone 2 US et UK ont le FR +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 killzone 2 version UK (shopto) recu a l'instant, full FR mais pas comme canada, pas de fr sur jaquette ni livret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 toute facon au canada il y a une lois qui les oblige a avoir le mode d'emploi et la boite en fr meme si le jeux est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est con si la notice rentre pas ça traine partout après...) Bah non. Au tiroir et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Voir tu jette la US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo86 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bonsoir, le live de killzone 2 UK est-il zoné ou non ? Merci de vos réponses @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant