steeven95 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ah car je l'ai vu sur game.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ok faut que je mette à jour y'a trop de question en suspends !!! Mais la putain de flemme +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 slip ou calson ? en vala une super question ! rajoute donc ça en post1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 mdr !! Sinon ben voilà la MAJ du.....mois US : FEAR 2 : Anglais/Français Sega Megadrive Ultimate Collection : Anglais/Français Street Fighter 4 : Anglais/Français UK : Eternal Sonata : Anglais/Français FEAR : Anglais/Français FEAR 2 : Anglais/Français Race Driver Grid : Anglais/Français Spyro "Dawn of the Dragon" : Anglais/Français Street Fighter 4 : Anglais/Français The Bourne Conspiracy : Anglais/Français Valkyria Chronicles : Anglais JAP : Ryu Ga Gotoku 3 : Japonais Street Fighter 4 : Japonais Tomb Raider "Underworld" : Japonais (Voix Anglaise dispo) AS : Burnout Paradise "The Ultimate Box" : Anglais/Français Shellshock 2 "Blood Trails" : Anglais/Français Street Fighter 4 : Anglais/Français (Voix Japonaise dispo) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 yeahhh je reçois mon street fighter 4 à l'instant je confirme que le jeu est en FR !!!! merci a game.co.uk qui me l'a envoyé en 4 jours j'ai payé 29€ et des poussières frais de ports compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hello les amis, Je viens juste de recevoir mon Killzone 2 commandé chez Videogameplus en préco... code boitier BCUS98116 Boitier en Français et Anglais, 2 manuels Anglais et Français egalement, quant à la langue du jeu... Totalement FR .. menu et voix en fr ( juste l'intro du jeu voix US sous titré FR, reste à voir comment elle passe sur la version Fr ) Voilà je vous laisse j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 wow deux notices dont une fr !!! ça gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Cool merci de confirmer je viens juste de le prendre en US aussi. Online tu nous diras aussi Ca me fait penser à SIlent Hill c'était pareil; jaquette FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Comme je l'avais predit pour la demo, Ryu Ga Gotoku 3 est integralement en japonais (voix, textes, menus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Si c'est la version canadienne normal les 2 notices Par contre pour la version US/US pas de double notice normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant