mickey263 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Non sinon qqun aurait déjà posté Sinon les anciens Buzz (sur PS2, hein !) était localisé et c'était bien mieux. Car la chaine musique sur Buzz Quiz ben on évite la musique tout simplement à part musique récente mais sinon trop hard, dommage mais le Buzz spécial France arrive bientôt avril je crois, il sera pour moi c'est sur !!! Bon sinon désolé de pas mettre à jour alors que chez Gueux c'est fait car j'ai eu une morceau de flemme mdr !!! Bon je maj aujourd'hui, mission !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 C'etait NinoSheep qui c'etait fait avoir et c'etait la US Hahaha , je m'en rappelle de celle là !! Du très bon en effet xD Alors du coup pour les questions, personne ne sait si elles sont différentes avec une version Fr :reflexiomo6: Comment on pourrait savoir ça ? Faut quelqu'un qui aurait les 2 versions ... Ninosheep veut pas nous faire cette opération suicide Allez pour les autres un pti sacrifice de 50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je savais plus si c'était la US ou UK. Il l'avait revendu sur ebay uk je crois. Y a une solution, trouvez un magasin avec un test de Buzz. Fnac par exemple. Ou JV.com ou play3live doit bien y avoir quelqu'un qui l'a en français. Forum de sony au pire. Donc en gros, la version spéciale va arriver en France avec les buzzers wireless. Pourquoi pas mais ca fait cher surtout que j'y jouerai jamais. Pour les trophées pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pourquoi pas mais ca fait cher surtout que j'y jouerai jamais. Pour les trophées pourquoi pas Lol le g33k çui là ^^ Entre pote c'est vraiment marrant, ya pas que des jeux de culture gé, c'est aussi de la rapidité et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je suis un chasseur de trophées xD. M'enfin j'ai arrêté là. J'ai trop de jeux à faire. Ah oui aussi, j'ai une question (j'anticipe un peu) Est ce que Killzone 2 et RE 5 ont le fr ? (Ca me manquait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Vu que c'est pas noté en première page ,SF4 uk a les menus FR voix us ou jp (ya pas mieux que l'original jp ) Y a aussi une option bien pratique dans >menu>système>installation sur disque qui va épargner nos lentilles si fragiles et nous faire moins patienté - putain que les temps de chargement sont longs pour un jeu de baston !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 sinon après avoir gagné une fois le mode arcade tu peu selon les personnage leur passer la voix de jap en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) je sais pas ,moi j'ai fouillé un peu le menu pour voir ce qu'y avait et j'ai vu voix english-japan. Je te redirai ça des que j'ai fini le mode arcade - là je suis contre sagat c du lourd !!! - PS le online est non zoné (je crois vu qu'y a deutch,italieno,francais,english et chinois ) oé exact je viens de finir le mode arcade et c'est une des récompenses ! Modifié le 26 février 2009 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 slt, ya quelqu'un qui a pris RE5 sur un site anglais ? si oui, il est en quelle langue chez vous ? et il sort quand en france ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 euh il est pas sorti encore RE5 donc on peu pas deviner même si la démo était en sub fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant