Oliv Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 trés rapide Gamestop.com - Buy PS3, PS2, PSP, Wii, DS, Xbox 360, Used, PC Games and Consoles j'ai payer hier j'ai recu c'est matin je suis de la france 48euro aussi jeux c'est bien sf4 en francais Et en Français ça donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 payé hier et recu le lendemain c est possible ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je cherche même plus à le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je cherche même plus à le comprendre. lol , bah si il l'a pris en tres haute priorité c'est faisable mais vu le prix qu'il a payé ça m'etonnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je viens de recevoir Buzz Quiz TV special edition (en coffret style jeu de société...) en version UK et il est en full fr, il n'y avait pas vraiment de raison que ce soit différent de la version simple m'enfin bon, au cas où, les curieux seront fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ah intéressant. Car la version normale UK n'était pas qu'en anglais. Il me semble bien, même qu'un membre c'était fait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'etait NinoSheep qui c'etait fait avoir et c'etait la US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ayant pris la meme version que toi ayant deja fait une 100aine de partie lol euh j'ai bien l'impression que la culture musical est plutot anglo saxone... je n'ai pas eu de francis cabrel ou autre du genre... Le sport c'etait plus du baseball, football americain... mais ca n'est pas trop genant, le tout est de s'eclater entre amis.. familles Je n'ai pas comparé avec la VF .... c'est pareil pour toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ouai, sur ce genre de party games c'est quand même plus délicat car la culture d'un pays à l'autre diverge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 slt a tous sinon personne n'a encore recu kilzone?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant