oMc Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 lol sf4 reserver attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 apparement sf 4 tourne bien en vf pour les versions uk!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je vien de recevoir ma version uk il est bien en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) apparament je attends 10 jours sur axelmusic putin sf4 40 euros killzone 2 et en francais si on achété en import ??????? Modifié le 24 février 2009 par ong-bak30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ils le font exprès putain. Tu as posté la question 3 fois en une page, et on t'a déjà répondu. Le jeu n'est pas sorti on sait pas. M'enfin il est dispo à HK. Mais je sais pas tout le jeu est en français, wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 toute facon soit tu attend un retour de quelqu'un soit tu prend le risque j'ai pris le risque pour sf4 j'ai aussi pris pour kilzone et resident evil donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 M'enfin le risque est pas grand, déjà pour SF4 en anglais ca va pas trop être gênant. Killzone 2 c'est Sony et les deux Ratchet que j'ai pris en asie sont totalements Français. Et RE 5 quand on voit la démo jap en Fr faut pas trop s''inquiéter m'enfin lui on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui la aussi c'est sur ta moins de risque sauf si nous font le coup de sortir une version intégral en anglais pour ses jeux mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 oki merci les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 trés rapide Gamestop.com - Buy PS3, PS2, PSP, Wii, DS, Xbox 360, Used, PC Games and Consoles j'ai payer hier j'ai recu c'est matin je suis de la france 48euro aussi jeux c'est bien sf4 en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant