Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

ong-bak30 = c'est pas parce que t'es nouveau que ça change quelque chose. t'es pas un nourisson ? tu viens pas de naitre ! tu peux donc réfléchir par toi même, donc ça semble évident que tant que le jeu est pas sorti personne ne l'a testé.

de plus nouveau ou pas, ce genre de question reviens sans arrêt dans ce topic, genre dans les deux pages précédant ton post on a au moins une question comme ça, et ça reviens plusieurs fois à chaque gros jeu qui sort...

 

à la fin ça deviens soulant. d'où ma réaction de raz le bol qui était tout de même polie. (car un vrais raz le bol avec moi c'est vraiment autre chose je t'assure)

 

de plus les gens ne lisent jamais entièrement les posts... pourtant le post 1 est assez explicite, il parle bien de retours des utilisateurs uniquement (donc des joueurs), et invite à lire les dernières pages pour des jeux récents (et non pas encore sortis)

 

je sents qu'il faudrait rajouter une ligne sur ce critère là en post1 car ça n'a pas l'air évident pour tous.

 

sur ce bienvenue quand même sur méta. :hello:

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose que les posts inutiles et tres evidents on les ignores car à charque fois qu'on met toute une pages à expliquer comment ça se passe à quelqu'un , il y a un gigolo qui repose la meme question , et donc encore on met une une page à réexpliquer inutilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...