ong-bak30 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 merci pour ta reponse je suis nouveaux on me geule deja putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 il faut pas le prendre comme ça au contraire t'es le bienvenu sauf que pour l'instant on peut pas savoir car le jeu n'est pas encore sorti , mais si tu reste souvent sur le forum t'auras ta réponse dès les premieres heures de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) ong-bak30 = c'est pas parce que t'es nouveau que ça change quelque chose. t'es pas un nourisson ? tu viens pas de naitre ! tu peux donc réfléchir par toi même, donc ça semble évident que tant que le jeu est pas sorti personne ne l'a testé. de plus nouveau ou pas, ce genre de question reviens sans arrêt dans ce topic, genre dans les deux pages précédant ton post on a au moins une question comme ça, et ça reviens plusieurs fois à chaque gros jeu qui sort... à la fin ça deviens soulant. d'où ma réaction de raz le bol qui était tout de même polie. (car un vrais raz le bol avec moi c'est vraiment autre chose je t'assure) de plus les gens ne lisent jamais entièrement les posts... pourtant le post 1 est assez explicite, il parle bien de retours des utilisateurs uniquement (donc des joueurs), et invite à lire les dernières pages pour des jeux récents (et non pas encore sortis) je sents qu'il faudrait rajouter une ligne sur ce critère là en post1 car ça n'a pas l'air évident pour tous. sur ce bienvenue quand même sur méta. Modifié le 22 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 oki si non call of duty 4 et en francais ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 lol, t'en fais exprès ?! mais regarde le post 1 bon sang ... y'a un tableau marqué noir sur blanc (façon de parler ) ce qu'il en est de ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et sinon yakuza 3 il est en français? nan jdéconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et en plus tu parles de quelle version ?? Non sérieux ongbak, lis avant de poster, merci +++ Yakusa 3 est en Japonais pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 moi je propose que les posts inutiles et tres evidents on les ignores car à charque fois qu'on met toute une pages à expliquer comment ça se passe à quelqu'un , il y a un gigolo qui repose la meme question , et donc encore on met une une page à réexpliquer inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ptite remarque sur le post1, la couleur pour les jeux psn, l'explicatif est en noir sur fond bleu marine ça se voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 lol sf4 reserver attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant