maread Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 dsl je me suis mal éxprimé je l ai juste acheté mais pas encore recu malheureusement!!!!!! d ailleurs ca devrait pas tarder arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Dommage que les développeurs ne donne pas les info pour les langue zonage etc ... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bonne nouvelle pour la communauté :Street Fighter IV UK est en français ! Testé par mes soins avec mon exemplaire reçu aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maread Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ha c est cool ca !!!! bon ba j 'ai plus qu' a le recevoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Et en plus, il pose des questions posées 1500x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 salut tout le monde je suis inscrit sur votre site pour les import sa vous derange pas ? sf4 il me faut le site ou vous l avais eu je dois atten 10 jours tro long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 thehut.com shopto.net amazon.co.uk game.co.uk fais ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ong-bak30 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 yakuza 3 sera en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 nan mais franchement vous avez pas fini avec vos questions bidon parfois ? ça commence à être chiant d'avoir à répondre à ce genre de question idiote où à par les dev, personne ne le sait avant la sortie du jeu ou d'au moins une démo sur le psn US ou jap par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 ... Ca devient lourd, lisez donc en première page "avant de poster" +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant