Aller au contenu

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3


mickey263

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vous savez si Street Fighter 4 version UK comporte le francais (sous titre ou voix) ?

 

A mon avis pour SF4 tu n'auras Ryu en train de crier " Boule de feu" ahahahaa mais je pense que l'on aura la vf en txt. Je l'ai préco chez amazon donc on verra bien. Pour Shellshock 2, elle y sera pitete si tu le commandes chez VG+ par exemple mais là c'est juste une supposition hein !

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà merci pour ce guide d'achat ; par contre jeux "AS" ça veut dire version ASIE, c'est ça ?

Pour MGS4 version AS "English Edition" ya que l'anglais ou il y a aussi du JAP moi je tiens à avoir les voix jap (et si possible de l'anglais).

Et où acheter car play asia livre pas europe pour ces produits ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà merci pour ce guide d'achat ; par contre jeux "AS" ça veut dire version ASIE, c'est ça ?

Pour MGS4 version AS "English Edition" ya que l'anglais ou il y a aussi du JAP moi je tiens à avoir les voix jap (et si possible de l'anglais).

Et où acheter car play asia livre pas europe pour ces produits ?

merci.

 

As c'est bien Asiatique, j'ai vu que c'était mal exprimer pour MGS4 mais la japanese version est totale japonaise et la English version est la même que la version US, tu peux oublier pour les voix japonaise, de toute façon il n'y a aucune option dans le jeu pour changer la langue des voix

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version US, c'est pour l'édition collector ?

Sinon, sachant que même les versions japonaises de la démo de RE5 ainsi que DMC4 (démo et jeu complet) sont en français, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas de la version US.

Sinon, commande le plutôt sur un site UK genre Amazon, shopto, thehut, blahdvd, ou Game UK. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...