mickey263 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Démo de RE5 dispo sur store EU et JP passe en FR avec la démo JP !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ca sent bon la préco UK pour çui là Merki Du coup je vais pèch la démo dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadju Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Salut mickey263, Kane & Lynch: Dead Men - UK - PS3 français disponible Lost: The Video Game - UK - PS3 français disponible ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Maj du jour US Afro Samourai : Anglais/Français Fallout 3 : Anglais Sonic Unleashed : Anglais/Français The Club : Anglais/Français UK Eye of Judgement : Anglais/Français Kane and Lynch : Anglais/Français Lego Indiana Jones : Anglais/Français Lost "The Game" : Anglais/Français Sonic Unleashed : Anglais/Français Spiderman "Web Of Shadows" : Anglais/Français AS Aquanaut's Holidays (Japanese Version) : Japonais Aquanaut's Holidays (English Version) : Mandarin/Anglais Disgaea 3 : Anglais Hakuna Matata (Japanese Version) : Japonais Hakuna Matata (English Version) : Mandarin/Anglais Motorstorm "Pacific Rift" : Anglais JP Initial D Extreme Stage : Japonais NBA Street Homecourt : Japonais/Anglais Resident Evil 5 : Japonais/Anglais/Français Yakuza 3 : Japonais +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibrius Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Fear sur PS3 version UK ( BLES00035 ) le jeu est en français intégral à l'écran ( voix , menus , textes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Fear sur PS3 version UK ( BLES00035 ) le jeu est en français intégral à l'écran ( voix , menus , textes ) le jeu sort le 13 février comment tu sais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibrius Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) le jeu sort le 13 février comment tu sais ça? c'est FEAR 2 : project origin qui sort le 13 février je parle du premier : first encounter assault recon Modifié le 5 février 2009 par olibrius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 c'est FEAR 2 : project origin qui sort le 13 février je parle du premier : first encounter assault recon oki donc logiquement le 2 devrait aussi avoir le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibrius Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 oki donc logiquement le 2 devrait aussi avoir le fr je comptais acheter le 2 en import Uk alors j'en ai profité pour acheter le 1 sur amazon uk pour voir s'il était en français mais aussi vu que n'avais pas joué au premier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, Vous savez si Street Fighter 4 version UK comporte le francais (sous titre ou voix) ? Meme question pour shellshock2 en version US ... parce que j'ai repéré ces 2 jeux et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises, donc je prefere vous demander avant. Merci d'avance. Modifié le 13 février 2009 par dish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant