olibrius Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut, sonic unleashed UK et US ---> voix en anglais ou japonais (au choix ) menus et sous titres en français The club UK ---> voix , textes et menus en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Rappel de la MAJ : AS Skate 2 :Anglais/Français UK Battle Fantasia : Anglais/Japonais/Français Disgaea 3 "Absence Of Justice" : Anglais/Japonais/Français Dragon Ball Z "Burst Limit" : Anglais/Japonais/Français Guitar Hero 3 "Legends Of Rock" : Anglais/Français Skate 2 :Anglais/Français The Club :Anglais/Français Uncharted Drake's Fortune : Anglais/Français +++ Modifié le 27 janvier 2009 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Rappel de la MAJ : UK Battle Fantasia : Anglais/Japonais/Français Disgaea 3 "Absence Of Justice" : Anglais/Japonais/Français +++ Autant Battle Fantasia, je peux comprendre qu'il ait été testé en UK (il sort le 29 janvier), mais comment est-ce possible pour Disgaea 3 qui ne sort que le 19 février en Europe ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Va voir dans la liste c'est en vert/italique/gras (mais pas dans mon post :pasmafaufe8:) En gros, c'est à vérifier mais hautement probable. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ok. Effectivement, ce n'était pas en vert quand j'ai lu ton post. Ca l'est maintenant. Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 lol, tu m'as pas dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je sais que la demo de Resident Evil 5 n'est pas encore sortie sur les PSN mais ayant tester la démo Jap sur X360 on peut déjà avancé que Resident Evil 5 possedera le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bien vu ça !!! Cool faut juste attendre la conf qui arrive cette semaine !! Ca va être l'embouteillage pour accéder au store. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Youhou Je passe pour confirmer que Shaun White UK contient bel et bien le français (full) Et je rajoute Spyro UK idem : Full Fr J'ai édit le 1er post Mais j'ai mis 2 fois Spyro: 1 fois à Spyro 1 autres fois à : La légende de Spyro Vire le premier si tu penses que La légende ... etc ça suffira pour se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyls Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, juste une petite question pour savoir si Fear 1 Uk est en français, car je voudrais précommandé F.E.A.R. 2 sur Amazon.uk en espérant que si le 1 est en FR le 2 le serait aussi. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant