mickey263 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Rappel MAJ du jour : US Calling All Cars : Anglais FEAR 2 : Anglais Magic Ball : Anglais Mahjong Tales : Anglais Skate 2 :Anglais/Français UK Alone In The Dark :Anglais/Français Facebreaker : Anglais/Français Need For Speed "Undercover" : Anglais Top Spin 3 : Anglais/Français AS Lord Of The Rings "Conquest" : Anglais/Français Super Street Fighter 2 HD Remix : Anglais/Français +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadju Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour ces retours mais j'en avais déjà 2/4 dans la liste, essayez de regarder en premier la liste avant de poster ! Merci d'avance +++ Salut mickey263, c'est bizarre parce que j'ai regardé la liste de la première page quand j'ai mis les informations sur les jeux! Sinon tu t'es trompé sur Need For Speed, il est qu'en Anglais et t'as mis français sur la première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est pas en première page mais ça a ptete été déjà dit: dbz burst limit UK a le français. mais les voix sont toujours jap ou anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Non ça a pas été dit (enfin je pense ) Et j'ai fait un copié/collé malencontreux, merci pour les retours !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon après de conseil d'Elcolonelo et comme on ne m'a aps répondu ailleur, je pose ma question ici : Est-ce guitar hero 3 en import d'angleterre est en FR ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pour ça faudrait que quelqu'un l'ai acheté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut GH 3 Legend of The rock UK a le français, je l'ai chez moi en BLES non acheté en France. J'ai pas encore trouvé si c'éétait Uk ou Australien m'enfin il est en français, et j'ai bien les musiques françaises, les quelques qui y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackssy Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous je me suis inscrit pour vous dire: Skate 2, import UK menu en FR, sous titre FR pour la cinématique d'intro et j'ai étais agréablement étonné d'entendre des voix fr aprés (pour le moment j'en sais pas plus, si y'a une option de langue ou un truc dans le genre, je vous redit quoi cette aprés midi) Modifié le 26 janvier 2009 par jackssy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Meri pour l'info sur skate Le choix des langues se fait automatiquement en fonction de la langue choisie pour la console Euh .. enfin je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackssy Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Meri pour l'info sur skate Le choix des langues se fait automatiquement en fonction de la langue choisie pour la console Euh .. enfin je crois xD ouais la langue se met automatiquement y'a juste une option pour activé des sous titre le jeu import UK est bien tout en Français (sauf la jaquette et la notice bine évidemment) Mon 1er jeu en import et surement pas le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant