ninonico Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 hello des infos sur resistance 3 pour le FR dans les différente version ? Je cite ce que je viens de poster sur HFR : Désolé par avance si l'info est deja tombé mais voici : RESISTANCE 3 Plateforme : PS3 Version : US/Can Code sur la tranche du jeu : BCUS 98176 Langues : VF Sous-titres : FR Menus : FR Online : je dirais non zoné * * Précision : Un online pass dispo sur la notice est a rentré dans le store US, et vous pouvez ensuite jouer depuis votre compte EURO ... sur la tranche du boitier c'est Zone ALL donc j'en déduis que l'online est non zoné MAIS A CONFIRMER car pas test en profondeur. EDIT : provenance de VG+ pour a peu pret 44€ fdpin, livré sous une semaine pile poile Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 un grand merci a toi pour ces infos e ton avis avec ou sans sharp shooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne serais te conseiller n'ayant pas beaucoup jouer pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Quelqu'un a une idée si BF3 sera en français comme Bad company 2 ? D'ailleurs sur Bad company 2 il n'y avait pas de problème avec l'ajout des map sur le store Fr avec le version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pourquoi ce topic n'est plus épinglé ? Je pense qu'il devrait le rester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Parce qu'il y a un lien pointant vers lui dans le topic des bon plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Le topic est mort ? Sinon quelqu'un a des infos sur Dark Soul UK ? C'est comme le premier en Fr, où eux aussi ont décider de "zoner" leur jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Bonsoir à tous ! Pour glupsglups concernant Dark Souls: Version US (BLUS 30782): Version FR et Online non zonée. Version EU (Faire extrêmement attention car il existe 2 versions du jeu): Première version (de chez amazon UK) * Dark Souls Limited Edition (BLES 01402) : Full UK. Deuxième version chez Zavvi et co/TheHut * Dark Souls Limited Edition (BLES 01396): VOSTFR (même BLES qu'en France). * Dark Souls édition normal : à priori en Français aussi. Play.com propose des versions Full Fr. Source: Dark Souls - Import PS3 - Jeux Import Liste potentiel des revendeurs imports avec la FR: TheHut (Limited + standard) Zavvi (Limited + standard) Play.com (Limited + standard) AxelMusic (Version CA/US) donc vostfr. (Limited + standard) Autres précisions: Les versions multilingues de Dark Souls disposent à leur cover arrière des drapeaux de la langue du jeu (Multi 5)-> BLES 01396. Modifié le 11 octobre 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Rage en import uk est fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est Bethesda, donc à priori, peu de chances. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant