grecos7 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut quelqu'un peut confirmer svp car sur shopto c'est indiquer only english ????? Merci il est en Fr amigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Red Dead undead nightmare est en FR! Pas une surprise en soi, vu que Rockstar ne "zone" pas ses jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 il est en Fr amigo! salut grecos7 et merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvinio35 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut quelqu'un peut confirmer svp car sur shopto c'est indiquer only english ????? Merci Reçu de chez zavvi et total FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon juste vous dire que me suis fais avoir car il et dis de partout que MEDAL OF HONOR et VF en édition normal et bien non il et FULL UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu peux donner le code BLES ?? Et t'as pas le logo Frontline HD dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bon juste vous dire que me suis fais avoir car il et dis de partout que MEDAL OF HONOR et VF en édition normal et bien non il et FULL UK Moi j'ai toujours vu écrit partout qu'il n'avait pas le FR, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 GT5 UK avec le FR ShopTo.Net - Gran Turismo 5 - Sony PlayStation 3 (PS3) Y'a des retours pour GT5 UK ici ? Parce que concernant la langue j'entends un peu tout et son contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Un pote l'a commandé chez Zavvi et le jeu est full FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Yosh! Joyeux Reveillon à tous, juste une question en passant j'aurais aimer offrir disney sint it sur ps3 à ma fiancée en import uk sauf que impossible de savoir sur internet si il est similaire à la version française c'est à dire avec les chansons en Français, apparement la version US et ASIA oui, et la version uk wii aussi, autant dire que si la version ps3 uk ne contient pas cela c'est quasi improbable; mais si quelqu'un le sait merci de me l'indiquer, merci. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant