Apocalypse59 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Il vérifie tout ^^ En tout cas ça c'est de la maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut, J'ai eu une info a propos de Castlevania version US, un type de JVC.com a poster sur le Twitter de David Cox (producteur du jeu) en lui demandant si la version US aura les sous-titre FR, il a répondu que OUI. Version US = FR confirmé - Castlevania : Lords of Shadow sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Il vérifie tout ^^ En tout cas ça c'est de la maj ^^ Tu veux rire, Je check en diagonale et je vois les erreurs. Ca se lit tellement rapidement et vu que j'en connais pas mal de tête, si y a une couille je la vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Selon cette image, de la version UK, il semblerait que ce soit comme l'année dernière avec seulement l'anglais et des langues nordiques. Autant acheter chez nous pour ceux qui le veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je me suis fait littéralement ignoré sur hfr lol j'espere qu'ici j'aurai une p'tite cofirmation que fifa11 uk dispose du FR ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je me suis fait littéralement ignoré sur hfr lol j'espere qu'ici j'aurai une p'tite cofirmation que fifa11 uk dispose du FR ?? merci d'avance Je te confirme que la galette UK comporte bien les menus et commentaires en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Je te confirme que la galette UK comporte bien les menus et commentaires en FR Merci (y'a plus le bouton "merci" lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 On peut juste remercier la personne qui fait un topic C'est con, parce qu'il le méritait son merci Oliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Front Mission Evolved UK Fr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est confirmé pour PES 2011 UK... tout en Anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant