stseiya Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu a trouvé reponses à tes propres questions sa c'est de l'efficacité merci d'avoir posté c'est infos en tous cas moi j'ai toujours pas de trouvé de reponses a mes questions conscernant savage moon us si il etais aussi en fr :triste: lol ouais mais j'ai craqué je les ai acheter me suis dit allez pour ce genre de jeux je m'en fou de la langue lol puis calling all car était gratuit avec l'abonnement du Qore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 lol ouais mais j'ai craqué je les ai acheter me suis dit allez pour ce genre de jeux je m'en fou de la langue lol puis calling all car était gratuit avec l'abonnement du Qore lol sa te dis pas de craquer sur savage moon comme sa j'aurais ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 lol sa te dis pas de craquer sur savage moon comme sa j'aurais ma reponse J'ai déjà pas pris Pixel Junk Monster lol pourtant j'avais bien adherer a la demo on verra si mon porte feuille et surtout ma femme veux bien lol mon prochain jeux sera surement Cuboide pour ma femme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour info ALONE IN THE DARK UK contient le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 FaceBreaker PAL UK --> FR ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Spyro UK, quelqu'un a des infos ? Sur la qualité du jeu et la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadju Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Need For Speed Undercover - UK - PS3 que en anglais Tomb Raider Underwolrd - UK - PS3 français disponible Top Spin 3 - UK - PS3 français disponible Shaun White Snowboarding - UK - PS3 français disponible J'ai acheté encore 9 autres jeux mais j'ai pas eu le temps de les tester. (je suis en période d'examens...) mais je vous tiens au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est EA qui s'occupe de NFS non ? ça expliquerait le manque du français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui sauf que NFS asia contient le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Need For Speed Undercover - UK - PS3 que en anglais Tomb Raider Underwolrd - UK - PS3 français disponible Top Spin 3 - UK - PS3 français disponible Shaun White Snowboarding - UK - PS3 français disponible Merci pour ces retours mais j'en avais déjà 2/4 dans la liste, essayez de regarder en premier la liste avant de poster ! Merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant