olafe Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Quelqu'un a des info pour ruse? la démo m'a bien botté Pas encore. et moi j'aimerais bien voir avec le Move. pareil que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Hello, quelqu'un aurait des infos sur les langues dispo pour NHL 11 en UK ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Hum, Shopto indique anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Hum, Shopto indique anglais... C'est pour moi Snami ? ou pour le jeu RUSE ? Si c'est pour moi sa fait chier, car NHL 10 avait le FR, sauf pour les commentaires ou ça a toujours été en VO. J'attendrais un peu d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) pour RUSE sur video game plus donc CA et jouezenfrancais pour le US, ils le donnent en full FR, en UK je sais pas Modifié le 19 septembre 2010 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felerhunter Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut à tous est ce que vous savez si Spider-Man: Shattered Dimensions version Uk possède la langue française ? Ou au moins st ? Car Zavvi le jeu est à 27.95£ ! Merci les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Spiderman Shattered Dimensions - Import PS3 - Jeux Import Oui y a le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felerhunter Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Spiderman Shattered Dimensions - Import PS3 - Jeux Import Oui y a le fr Merci ! Je croix que je vais me le choper vue le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 hello pour RUSE UK quelqu'un aurait une info sur la langue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 hello pour RUSE UK quelqu'un aurait une info sur la langue merci Pour le US il y a bien le FR, mais en UK on a pas encore eu la confirmation... Attendons un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant