snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah tiens, y a un truc qu'il faut qu'on vérifie. C'est le code pour PoP s'il marche que sur le store UK ou tout les stores EUro (je pense qu'il marche sur toute l'europe car c'est des cartes en multilangues tout le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu fumes quoi Mickey ? Sinon je l'ai pris et je confirme il a le FR en collector. Il n'a rien fumé, il a bien mis la même chose dans ses 2 messages. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) La complete edition de AC2 est comme la collector, il ya le français vous croyez? parce que a 18livres c'est pas mal edit il y est pas(enffioré d'ubi) http://www.gameblog.fr/blogs/jeuxvideoimport/p_9836_maj-uk-assassin-s-creed-2-complete-edition-confirmation-de-l Modifié le 2 août 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Pour AC2 Complete Edition en faite y aurait le FR. Trouvé sur Jv.com et confirmé par un gars sur HFR ce soir même. Sauf qu'il y aura le BR qui aurait un ID différent du boitier. cf ici: LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 - Page : 853 - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 fait chier du coup le code est plus valable, l'import c'est une usine a gaz en fait:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 T'as tout compris. tu veux quoi un petit code de réduc ? les 10% sont finis. Sinon essaye Delivery1 sur zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Quelqu'un a des info pour ruse? la démo m'a bien botté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Pas encore. et moi j'aimerais bien voir avec le Move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 F1 2010 aurait le fr selon shopto: ShopTo.Net - Formula One 2010 F1 - Sony PlayStation 3 (PS3) et Sport Champion serait full english selon eux. Les deux jeux NE SONT PAS SORTIS. Et toujours rien sur Ruse désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai recherché un peu mais JV.com est rempli d'abruti donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant