shuyin Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Et de toutes les versions sorties ailleurs également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 PoP en Collector UK aurait le FR sur la version 360. A confirmer sur la version PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 AC2 Complete Edition UK bah pas de FR. (Mais sur 360 il y est ) ET DLC à télécharger sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 PoP FS UK n'a pas le Français dans sa version normale, contrairement à sa version collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Confirmez sur PS3 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai reçu mon Demon's Souls : Black Phantom Edition en version UK, et les menus et sous-titres sont tous en Fr et les voix en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Monkey Island 2 Edition Spéciale PSN US : FR Singularity US : FR Lego Harry Potter US :FR @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Hello les gens, Je m'intéresse de près à la version collector de mgs4 mais cela représente tout de même 100€ en neuf. Savez-vous si cela vaut le coup de le prendre en version UK ? La notice en anglais me dérange pas ce serait plutôt le dvd making of, s'il n'a pas de st fr cela risuqe d'être pénible. Merci pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il n'y a que des sous-titres anglais sur le Blu-ray du Making-of. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok, je suis fixé maintenant ! Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant