mickey263 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Oui mais ça doit être la version Jap en Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 hello savez vous si le FR est present sur rockband green day UK ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Oui mais ça doit être la version Jap en Asie Bien vu GreenDay rockband, non mais j'aimerais bien savoir aussi. Même si je vais attendre qu'il baisse. Mais c'est surement oui. La US a la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Attention à FFXIII Asia, il en existe TROIS versions : - une version 100% en japonais sortie en décembre. - une version multi-5 en mars 2010. - une version en Version originale japonaise sous-titrée en anglais/chinois, coréen, sortie le 28 mai dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Euh la version sortie en décembre. Ca serait pas une jap importé en asie. Donc BLJP (ou BLJA) je sais plus. et 5 mars la vrai version AS donc BLAS. Et 28 mais dernier la BLKR. Donc ca fait 3 versions différentes, c'est juste que l'asie c'est grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Non, la dernière version sortie est BCAS-25005A, elle concernait HK, Taiwan, et la Corée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ah donc pas que pour la corée. etrange tient. Mais y a le petit A en plus à la fin. Et heureusement on voit le code sur le côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon alors qu'est-ce que je mets lol ??? Ca me gonfle ce marché Asiat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bah le mieux c'est de préciser avec le code BLES. M'enfin la première était une JAP importé. La seconde une ASIA. ET la dernière encore une ASIA Mais pour le marché coréen je pense. Enfin bon personnelement j'achète moins de version ASIA qu'au début. VU que au UK c'est plus intéressant. Mais je garde sous la main car il y a le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 ben pour ceux ki veulent profiter du jeu avec les voix jap et des textes en anglais, faut prendre cette derniere version asia mutilingue. En plus il est dit que cette version est compatible avec les sauvegardes de la version jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant