ninonico Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Va falloir vous le dire combien de fois ? Red ded c'est Rockstar, rockstar c'est GTA , et GTA c'est voix VO puis sous titre fr, ita, allemand, roumain, pakistanais... etc... donc red dead ca sera pareil à 99% meme a l'import uk. Si c'est pas le cas, je tue le chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 d'ailleurs, pan ! je le bute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya-Mishima Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Salut a tous. Bon moi je me fait pas de souci pour "Red Dead Redemption" en Fr vu que c'est Rockstar, mais j'attendrais quand meme la confirmation. ^^" Et je voudrais savoir snamidro si ton info pour "Lost Planet²" est sur ? voila merci de me répondre, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Va falloir vous le dire combien de fois ? Red ded c'est Rockstar, rockstar c'est GTA , et GTA c'est voix VO puis sous titre fr, ita, allemand, roumain, pakistanais... etc... donc red dead ca sera pareil à 99% meme a l'import uk. Si c'est pas le cas, je tue le chien. Non le chien qui se lèche les roubignoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je confirme que la version UK est en VO mais sous titré fr + menu fr, bref tout comme on l'avais dit avec snamidrordimanolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai reçu mon Lost Planet 2 version japonaise et je confirme kil est en français^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Pour info, Aliens Vs Predator version Asia ( Blas50183 ) intégralement Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Red Dead Redemption (version Asie) , voix anglaises, textes francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Hello les Boys, Désolé de ce gros retard de 2 mois mais pas mal de chose se sont bousculé dans ma vie, mais je suis de retour, alors place à la big MAJ, et special thanks à Thomas pour le recap et ses recherches et à Gargouille pour ses infos. +++ MAJ du 10/06/10 AS Aliens vs Predator : VF Darksiders : VF Dead To Rights "Retribution" : VF FiFA "Coupe Du Monde 2010" : VF Final Fantasy XIII : VF God of War III : VO GTA "Episodes From Liberty City" : VF Just Cause 2 : VF Nier : VO Red Dead Redemption : VF Skate 3 : VF Super Street Fighter IV : VF UFC Undisputed 2010 : VF White Knight Chronicles : VF JP Lost Planet 2 : VF US After Burner Climax (PSN) : VO Alpha Protocol : VF Blur : VF Dead To Rights Retribution : VF FiFA "Coupe Du Monde 2010" : VF Final Fight : Double Impact (PSN) : VF GTA Episodes from LC : VF How To Train Your Dragon : VF Iron Man 2 : VF Joe Danger (PSN) : VF Lost Planet 2 : VF Modnation Racers : VF Monkey Island Special Edition (PSN) : VF Prince of Persia Classic (PSN) : VF Prince of Persia Les Sables Oubliés : VF Pure Football : VF Red Dead Redemption : VF Rock Band "Green Day" Shrek Forever After : VF Skate 3 : VF Split-Second : VF Super Street Fighter 4 : VF Tiger Woods 2011 : VO UFC Undisputed 2010 : VF Voodoo Dice (PSN) : VF UK 3D Dot Game Heroes : VO (comme la version française) Alpha Protocol : VF FiFA "Coupe Du Monde 2010" : VF GTA "Episodes From Liberty City" : VF Lost Planet 2 : VF Marvel Ultimate Alliance 2 : VO Modnation Racers : VO Nier : VF Prince of Persia Les Sables Oubliés : VO Ratchet et Clanck "Quest for Booty" : VF Red Dead Redemption : VF SBK X "Superbike World Championship" : VF Skate 3 : VF Split-Second : VF Super Street Fighter 4 : VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 POP la US a le FR et pas la UK. Damn it. Et NIER FR au UK et pas en asie. Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant