Link14 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ba s'il nécessite une installation, il verra que mon GTA IV est déjà là. Fin je sais pas du tout comme ça marche fait Et les sauvegardes marchent comment ? C'est totalement à part ou on peut charger sa save de GTA IV d'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 On va prendre les 2 cas de figure possibles : - tu achètes la version disque. Ton jeu se comportera alors comme n'importe quel jeu : tu l'insères, l'installes, et tu y joues. - tu achètes la version PSN. Ton add-on sera alors installé et il faudra insérer GTA IV à chaque fois afin d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 OK merci pour les précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 mickey est mort, ca fait un moment qu'il est pas passé... Ou bien minnie la coincé. Mickey était en vacances, je reviens cette semaine ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Allez les gars, faites peter les infos sur Red Dead ? VF sur version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 RDR c'est rockstar pas de soucis à se faire. Sinon * LOST PLANET 2 Plateforme : PS3 Version : UK Code BLES 00710 Langues : VO Sous-titres : FR Menus : FR Online : non zoné source : hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Selon Videogames plus, site d'import canadien, pour Red Dead Redemption : Sous-titre et Menu – English, Francais, Espanol, and Deutsch Voix – English Only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et on a des infos pour la version UK. Une confirmation fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pour la version CAN c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 les gars je voulais acheter red dead redemption a vg + mais vu qu il et sur amazon a 51.99 je l'ai commander en francais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant