shuyin Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 En anglais intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Juste pour confirmer que le jeu Stranglehold commandé pour 13€ sur game.co.uk est en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Juste pour confirmer que le jeu Stranglehold commandé pour 13€ sur game.co.uk est en français. il est à 9€ à Games en France en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ah ? dommage je le veux sur pc j'attendrais un peu d'ici là il sera à 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui du RPG en gros, sinon tout est en français. Même NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 est ce que quelqu'un sait si Magic Ball et Mahjong Tales contiennent le FR en version USA? Sinon Calling All Car USA (Jeux PSN) --> Langue Anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si le online de Lost Planete est zoné ? car je voudrais savoir vu que resident evil est aussi un jeux capcom si par exemple mon pote l'achete en FR et moi en US par exemple si on pourra jouer en coop Online ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Magic Ball (jeux PSN) => En anglais pour le moment car n'ai sorti que sur le PSN USA peut etre il y aura un patch quand il sortira en France (meme si il y'en a vraiment pas besoin lol) Mahjong Tales (Jeux PSN) => En Anglais (acheté sur le store USA) Modifié le 18 janvier 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highbrow Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 petite info: Street fighter 2 hd remix du store HK est en français. à ajouter dans les jeux AS donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 est ce que quelqu'un sait si Magic Ball et Mahjong Tales contiennent le FR en version USA? Sinon Calling All Car USA (Jeux PSN) --> Langue Anglaise Magic Ball (jeux PSN) => En anglais pour le moment car n'ai sorti que sur le PSN USA peut etre il y aura un patch quand il sortira en France (meme si il y'en a vraiment pas besoin lol) Mahjong Tales (Jeux PSN) => En Anglais (acheté sur le store USA) tu a trouvé reponses à tes propres questions sa c'est de l'efficacité merci d'avoir posté c'est infos en tous cas moi j'ai toujours pas de trouvé de reponses a mes questions conscernant savage moon us si il etais aussi en fr :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant