Jiraiya Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Qui pourrais me confirmer la langue du jeu god of war collection UK svp ?? merci d'avance et a bientot les amis gamers Le mien, acheté sur zavvi, est parti aujourd'hui donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et pour GTA EFLC c'est du MULTI comme pratiquement tout les jeux Rockstar ? Car je me tâte vraiment pour me le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Le mien, acheté sur zavvi, est parti aujourd'hui donc wait and see cool , pourras tu me confirmé la langue stp ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Et pour GTA EFLC c'est du MULTI comme pratiquement tout les jeux Rockstar ? Car je me tâte vraiment pour me le prendre. Apparemment oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Salut a tous, Je pensais a une chose, Voila le jeu oblivion game of the year vient de sortir le 22/04/10 au Japon. Ce qui signifie Trophées obligatoire. Je me demandais donc si les autres langues, (us et Fr) seraient resté sur la galette jap, ce qui nous ferai un oblivion avec des trophées. Quelqu'un a des renseignements la dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 vu le nombre de textes/voies, ça m'étonnerais... mais l'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Salut a tous, Je pensais a une chose, Voila le jeu oblivion game of the year vient de sortir le 22/04/10 au Japon. Ce qui signifie Trophées obligatoire. Je me demandais donc si les autres langues, (us et Fr) seraient resté sur la galette jap, ce qui nous ferai un oblivion avec des trophées. Quelqu'un a des renseignements la dessus ? Merci d'avance bah la goty de Fallout a pas le FR. (sauf au canada) Mais celle de oblivion l'a au UK. Donc c'est positif. Après au Japon je doute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour , voila je veut me prendre c'est 2 jeux sur ps3 qui sont vendu sur VG+ ; Naughty Bear - PS3 et rede dead remptemtion mais je voudrais savoir si il ont la langue francaise selon vous ????? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 si ils sont sortis qlq part dans le monde en fr oui il seront en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strafalgar Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Il sont pas encore sorti red dead le 18 mai et nauthy bear le 8 juin il me semble , par contre j'ai regardé sur le site the hut et c'est 2 jeux sont moins cher est ce que sur the hut les fdp sont gratuit ?? est ce qu'il y a des taxes , sont il fiable ?? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant