caros Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 coucou tous Qui pourrais me confirmer la langue du jeu god of war collection UK svp ?? merci d'avance et a bientot les amis gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Dead to Right Reckoning Retribution version UK en Français (Menu, et jeu, VOST) Modifié le 26 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pour en finir avec avec les épisodes de GTA, j'ai regardé sur le store UK, ils disent aussi qu'il faut le code bles00229 donc sa doit être la seul version qui est sortie, et donc pas de soucis de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Une seule version pour l'euro c'est surement plus que probable oui. Rockstar se casse pas la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Quel version de GTA de base tu as, UK, Fr, etc... Que dalle, j'ai que GTA: EfLC en version UK Encore une fois : > version PSN de EfLC = avoir GTA IV > version boite de EfLC = pas besoin d'avoir GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seijmo Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour quelqu'un sait si la version UK ou US de Little Big Planet game of the year est en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Que dalle, j'ai que GTA: EfLC en version UK Encore une fois : > version PSN de EfLC = avoir GTA IV > version boite de EfLC = pas besoin d'avoir GTA IV Ah ok, je savais pas. J'étais resté sur épisode=dlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour quelqu'un sait si la version UK ou US de Little Big Planet game of the year est en français? Y a pas eu de retour encore je crois. Caros l'a pas acheté, elle attend aussi il me semble. et bon faut faire gaffe car c'est sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J ai little big planet goty acheter chez vg+ c est du full fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut, tout comme Caros j'aimerais savoir si GOW UK, est en FR ou non car dans la liste il est encore en supposition. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant