mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Mais je ne comprend pas a quoi sert le code BR puisque après en commentaire il est indiquée si j'ai bien compris que toute les éditions UK dispose du FR. c'est en prévision si un jour une nouvelle version sort bridée. au moins le code de la bonne version sera mémorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Et les US tu ne fais jamais ? c'est tjrs moins chére qu'a microsheepmania ! EDIT : savons nous si l'edition GOTY de Batman posséde le Fr a l'import ??? merci d'avance Attends la version 3D de batman :O Il parait qu'elle ne coutera "que" 30 euros (Même si ça ne réponds pas forcément à ta question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pas de réponse pour GOW Collection UK ? Pour savoir si il dispose du FR ou non, car ayant demander a plusieurs personnes j'ai des réponses mitigées sur la langue. Et comme dans la liste c'est une supposition je voudrais avoir confirmation s'il vous plait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Attends qu'il sorte, tu seras fixé, normalement il est multi 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Attends la version 3D de batman :O Il parait qu'elle ne coutera "que" 30 euros (Même si ça ne réponds pas forcément à ta question) Lol bah c'est justement l'edition GOTY qui contient la 3D :bedo: Donc j'aimerais savoir si y'avais eu des échos sur le language dispo ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Aucune idée, mais je veux savoir aussi alors ! Vu le "test" sur ps3gen ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pas de réponse pour GOW Collection UK ? Pour savoir si il dispose du FR ou non, car ayant demander a plusieurs personnes j'ai des réponses mitigées sur la langue. Et comme dans la liste c'est une supposition je voudrais avoir confirmation s'il vous plait. Merci d'avance. snamidro m'a confirmé le FR sur les version UK, donc je vais prendre aussi je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Faudrai que Shyuin reposte le lien moi je l'ai perdu. Sinon Batman faites gaffe, ils seraient bien capable de virer le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ouais moi c'est plutôt le contraire j'ai une conf comme quoi GOW Collec disponible dans "The Ultimate Trilogy" est seulement en Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ah.... Bah Sony avait dit une version Multi 5 pour toute l'europe. Donc wait... On pourrait le savoir avec la pandora UK. Mais est ce que ca sera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant