nekosama Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Au fait je confirme Battlefield Bad Company 2 (UK) est bien full FR, (vu que c'est indiqué en vert dans la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Just Cause US et CA FR confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 L'édition limitée UK de Bad Company 2 et FR aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 quelqu'un a des news sur prison break uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Aucune info encore sur Resonnance Of Fate?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Il semblerait qu'il soit en FR dans sa version Asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Euh t'es sûr ? Resonance of Fate - Import PS3 - Jeux Import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, Pas de nouvelles de nos amis vivant au Japon concernant "Hokuto Musou" ? Mon exemplaire a été expédié aujourd'hui (jour de la sortie au Japon) et je voulais juste une confirmation de la langue du jeu même si je me doute qu'il est intégralement jap. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Euh t'es sûr ? Resonance of Fate - Import PS3 - Jeux Import La boutique "CuttingEdgeGuy" et les vendeurs HK sur eBay l'indiquent totalement en Français. Vu comment les acheteurs sur eBay font facilement un litige, je ne pense pas que les vendeurs prendraient le risque de mettre une information faussée quant aux langues. ^^" Le souci est qu'il y a 2 versions Asia, et le souci, et que "Jeux-Import" les mélange. La version Asia de "END OF ETERNITY" est en Japonais. La version Asia de "Resonance of Fate" est en anglais et français. Modifié le 25 mars 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Et pour Just cause 2, toujours personne n'a confirmé la version UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant