stseiya Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 GRRRR on me tanne !! En fait je m'explique, je fais mes maj au boulot, mais vu qu'on a que Firefox 1.0 (font chier ces Admins) et ben des fois quand j'édites le post 1 je me retrouve avec un cadre gris, enfin la je suis sur mon portable, j'aime pas mais bon allez je maj !!!! +++ T'as un problème contre les admins vait te peter la gueule moi lol (je suis admin dans mon taf c'est pour çà lol mais nous on est sous Firefox 3 hehe) t'inquiète prend ton temps vas pas tous foutre en l'air dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Le problème c'est les règles imposées par la maison mère aux admins, enfin heureusement que j'ai ma bécane indus et que j'y ai pu trafiquer internet dessus, enfin, voilà c'est MAJ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alex- Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 en général les jeux c'est pas indiqué sur la couverture la langue La en faite c'est qu'il y a plein de langues indiquées sur la boite (suedois et autres) mais pas FR (enfin Lego Batman je prenais pas grand risque ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 lol, mais c'est quoi l'intéret de rester à firefox 1 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Finalement, c'est quoi le dernier jeux sortie mondialement et n'ayant pas eu le Français, car même EA s'y est mis. (Sans prendre les RPG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 fallout 3 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 si fallout 3 était en francais je l'acheterai direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 lol, mais c'est quoi l'intéret de rester à firefox 1 ?! Euh aucun interêt c'est seulement des versions publiées par le centre et tu dois fermer ta gueule, un peu comme notre antivirus qui est Mc Afee si fallout 3 était en francais je l'acheterai direct Tu devrais l'acheter en FRANCE tu sais ce pays avec des baguettes et des bérets PS: Putain chuis chaud ce matin y'a encore quelqu'un qui veut de la blague pourrie ??? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je l'ai acheté meme en anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Quelqu'un a deja tester oblivion GOTY Uk Modifié le 16 janvier 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant