Xay Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Des info sur Résonnance of fate (VG+)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Yakuza 3, bah Shuyin avait raison. VOST en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Yakuza 3, bah Shuyin avait raison. VOST en France. VOSTA tu veux dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui excuse. j'ai tapé trop vite. C'est marqué sur la boite (pas reçu de thehut, mais vu à Micromania) Manuel en français. Voix Japonaise Textes (menus) anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 sur jeuxvideo.com il disait déja qu'il était en vosta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) C'est bien ça. je l'ai reçu ce matin, je vais l'insérere mais version UK c'est comme la FR. C'est marqué Voix JAP, et Textes en Anglais. (Le manuel doit pas être multilangue) Je confirme manuel en anglais. Y a un CD audio et le code pour télécharger un truc. Et donc Full Anglais, avec installation PS3. Enfin normal quoi. espérons les sous titres défilent pas à toutes vitesses. Yakuza 3 UK = VOST Anglais confirmé + Voix Jap Modifié le 12 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 comme le 2 quoi... pff ils sont un peu chiants à nous sortir des yakuza non localisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botacats Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonsoir! Est-ce que c'est que chez moi ou bien VG+ a des ptits soucis ?? Au moment où je valide une commande : erreur 404 Not found ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 non ça marche chez moi ... Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 En faite, en français j'aurai eu peur du résultat. L'anglais est pas dur et simple je trouve; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant