shuyin Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Yakuza 3 a été confirmé VOSTA pour toutes les versions occidentales (Euro, UK, US, etc...) depuis un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 toute façon Sega il aime pas traduire leur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 toute façon Sega il aime pas traduire leur jeux Heu attend précise car Sega perso Bayonetta a été traduit au niveau sous titre et virtua tennis ainsi que sega all star racing sont full FR son et menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est juste qu'ils traduisent pas les bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Sait on si GOW 3 US aura la VF ? du moins les sous-titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Dans sa version Canadienne Française, vendue sur VG+, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 bayonetta c'est pas leur jeux il sont juste éditeur donc ca l'aurai fait mal si il avait pas fait la traduction existante sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Yakuza 3 a été confirmé VOSTA pour toutes les versions occidentales (Euro, UK, US, etc...) depuis un bon bout de temps. Putain j'ai même pas vu l'info. Mais VOSTA en France aussi donc. Donc j'ai rien perdu juste gagné 35€. Faudra juste que je m'y mette. Et GOW3, on pourrait pas avoir les sous titres FR avec voix anglaises ? D'après ce que j'ai lu car c'est la langue de la console qui définit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Dans sa version Canadienne Française, vendue sur VG+, oui. le jeu vendu aux USA sera seulement en anglais donc ? pas de choix audio/sous-titres comme la plupart des jeux US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'était ma question également juste au dessus.... Et jeu Sony, pas de choix au démarrage. Donc ca sera surement comme la console, donc FR voix et menu ou textes si besoin. Ou total anglais. Du coup là je sais pas, mais ca va peut être être UK pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant