Sasuke-xv3 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 je voulais dire si on est debité en livre ou en euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 je voulais dire si on est debité en livre ou en euro ? J'ai toujours été débité en EUROS, je suis à la banque LCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est quasiment kif kif, moi je gagne 5 10cts (youpi) bon sur 100 achat ca fait 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Just Cause 2 en import UK contiendrait le français selon, Mike Oldman, le Community Manager de Square Enix London Studios pour Just Cause 2. Échange sur Twitter : "@mycoldman : Hello, I just want to know if the UK version of Just Cause 2 will contains french language. Thanks... @DylaNolife : yes it does. @mycoldman : I forgot to ask if it's also available for the PS3 version ? @DylaNolife : yep, that too. It's decided by your console language settings though, not in-game menus." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Super, merci de l'info. C'est SquareEnix je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ils ont racheté Eidos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il n'y a toujours pas de confirmation de vf sur Battlefield BC2 UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il n'y a toujours pas de confirmation de vf sur Battlefield BC2 UK? Si il a bien été confirmé full FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ouais en fait j'ai trouvé tout seul sur le site de damonx: [Arrivage] Battlefield : Bad Company 2 sur PS3 | Arrivages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Normal Et Limited confirmé. Désolé si ca a été loupé. Yakuza 3 je croise les doigts pour la VOST FR. Demain j'espère le recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant