Sasuke-xv3 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 si je le prend sur zavvi il est bien sous titré FR ? ps : c'est combien de temps a peu pres la reception du colis ? sachant que j'habite a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 5 à 12 jours ouvrés en moyenne. 5 le plus souvent. Et oui au UK il est FR. Donc zavvi, thehut, shopto etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shion_kun Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Sur dvd.co.uk ils envoient déjà les 2 versions, la mienne (PS3) vient de passé aujourd'hui en dispatched, et généralement je reçois en 3 jours de moyenne 38£ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ca part de suisse ca peut être plus rapide. Van Halen a mis 5 jours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Pareil perso les livret et les écritures a l'arrière de la jaquette j'en ai un peu beaucoup rien a foutre ^^ Pas lu un seul livret depuis des années. De toute façon tout est déjà expliqué dans le jeu en lui même pour 99% des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Tout à fait vrai et même plus que sur le livret. Les derniers que j'ai consulté n'ont aucun infos. Ah si AC2 qui dit qu'il est en FR Ou bien le numéro pour appeler: C'est tout. ET si carte est présente, même en anglais ca pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 moi j aime bien avoir tout les livrest et boitiers en francais car je les mattent de temps en temps par hasard(2a 3fois par ans) sinon si sa me permet d avoir le jeu moin cher je suis ok! le seul HIC sa sera pour mes final fantasy, je les ai tous eu en fr et la sa va me faire du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bah t'attends et tu l'auras en FR d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, Je voudrais savoir si on paye en livre sur zavvi il esera moins chere ? FF13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Salut, Je voudrais savoir si on paye en livre sur zavvi il esera moins chere ? FF13 Bah t'a des sites de conversion pour cela voyons > XE.com - Le Convertisseur Universel de Devises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant