snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Sega All Star Racing UK est FR. EDIT: Plus quelques infos: -Fat Princess Version PSN UK VF (avec voix) -The Last Guy Version PSN UK VF -Bomberman Ultra Version PSN UK VF EDIT: -Worms Version PSN UK VF -Pixelsjunk Monsters Version PSN UK VF Modifié le 3 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Aurais-tu les prix des jeux PSN ? Fat Princess m'intéresse, mais à 14,90€ .....ça fait chère......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Le jeu psn sont moins cher sur le store uk ? edit: posté en même temps que Gora ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moins chère. Bah je me posais la question figurez vous. Du coup je suis tombé sur un site avec les prix sur chaque store mais alors où c'était... Et j'ai pris mon petit convertisseur et c'est bien sur le UK que c'était le moins chère sur les quelques jeux que j'ai regardé. Ca faisait UK << US << EUR. Après j'ai regardé pologne aussi au cas où car y a de sacrés prix là bas. Mais pareil que chez nous. Faut que je retrouve ce site. Du coup fat princess bah je l'ai eu à 11,99 je crois ou 12,99£ Ca fait pas grande différence en faite. Mais bon le compte était gratos xD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Toujours pas d'info sur la langue des BC2 anglais ou celui de VG+??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Il semblerait bien que la version UK de Final Fantasy XIII soit en français.D'aprés ce que j'ai lu sur le forum de jv.com,certains l'ont acheté today à République et ils ont la boîte,notice en anglais,mais le jeu passe en français.Ils doivent vendre la version UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 pour les voix jap sur FF13 toujours pas de confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 La version 360 de Bad Compagny 2 est en FR version UK Ca sans plutot bon pour la version PS3 Tout cela d'aprés un mec de HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Il semblerait bien que la version UK de Final Fantasy XIII soit en français.D'aprés ce que j'ai lu sur le forum de jv.com,certains l'ont acheté today à République et ils ont la boîte,notice en anglais,mais le jeu passe en français.Ils doivent vendre la version UK. JV.com.... La source originale serait HFR? topic unique de FF13 FFXIII ! Je vous hais tous ! [ Topik Unik ] - Page : 112 - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Version UK dispo en effet à république (enfin le prix) Avec FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Et les voix ? y'a que la version jap qui contient les voix jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant