mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 smackdown vs raw 2009 UK a le français, et le blueray de l'édition collector est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 il y a quoi dans le blue-ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 des infos pour killzone 2 ??? merci d'avance Euh, comment veux-tu qu'on le sache ? :reflexiomo6: Le jeu ne sort que dans un mois et demi. A priori, il y a 99% de chances que la version UK passe en FR, vu que c'est un jeu Sony. Mais on ne peut pas l'affirmer avec certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le blueray de smack down contient les meilleurs moments de la saison 2009 en HD. bien sympa à regarder ! ainsi que le making of du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 DISGAEA 3 TRADUIT EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Whaaaaaa j'y crois pas, c'est la nouvelle de l'année (vu qu'elle vient juste de commencer !! ) Plus qu'à attendre le 20 février. Oh putain c'est trop bon. !!!!!! Chuis tellement fou que je mets ce post de partout !!!! En plus le Disgaea DS qui va sortir sera aussi traduit !!!! Les nippon itchi software en français je kiffe, à la pucelle maintenant go !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alex- Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Lego Batman UK : FR (meme si pas indiqué sur le cover) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 en général les jeux c'est pas indiqué sur la couverture la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ça fait longtemps que y'a pas eut de maj du post 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ça fait longtemps que y'a pas eut de maj du post 1 ... C'est vrai mais c'est du boulot je pense que Mickey traville la dessus faut juste lui laisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) GRRRR on me tanne !! En fait je m'explique, je fais mes maj au boulot, mais vu qu'on a que Firefox 1.0 (font chier ces Admins) et ben des fois quand j'édites le post 1 je me retrouve avec un cadre gris, enfin la je suis sur mon portable, j'aime pas mais bon allez je maj !!!! etit rappel des derniers événements, ajout de jeux UK et rectification pour Uncharted Asia UK Battlefield Bad Company : Anglais/Français Devil May Cry 4 : Anglais/Français Ferrari Challenge "Trofeo Pirelli" : Anglais/Français Heavenly Sword : Anglais/Français Lego Batman : Anglais/Français Motorstorm : Anglais/Français Ratchet and Clank "Opération Destruction" : Anglais/Français Resistance "Fall Of Man" : Anglais/Français Soulcalibur 4 : Anglais/Français Strangehold : Anglais/Français Stuntman Ignition : Anglais/Français WWE Smackdown Vs Raw 2009 : Anglais/Français US Rise Of The Argonauts : Anglais/Français Super Street Fighter 2 HD Remix : Anglais/Français AS Uncharted Drake's Fortune [bCAS20024] : Mandarin/Japonais/Anglais +++ Modifié le 15 janvier 2009 par mickey263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant