QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si quelqu'un passe par ici... Sur quel site UK, je peux trouver BFBC2 au meilleur prix ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sur quel site UK, je peux trouver BFBC2 au meilleur prix ? Merci d'avance ^^ Patience,c'est encore tout frais a peine:lol:..surveille les sites de Zavvi et Thehut..ils sont reputés pour leurs prix flash;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Patience,c'est encore tout frais a peine:lol:..surveille les sites de Zavvi et Thehut..ils sont reputés pour leurs prix flash;) Jte fais confiance alors, bien sûr tu auras une petite commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Jte fais confiance alors, bien sûr tu auras une petite commission :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) No souci, je t'achète ça ! Au pire je l'achèterais en version collector à 60 euros... Modifié le 28 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 No souci, je t'achète ça ! Ou ca encore mieu:lol: :lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Merci pour tes superbes photos ! On arrête de petit HS bien sympatoche :$ Modifié le 28 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 EA a déjà enlevé le français dans les versions UK. Quelqu'un a commandé WKC en Angleterre? C'est vrai, notamment dans Le Parrain 2. A suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohzora7 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 slt vous avez des renseignement sur last rebellion ? pour la version us merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut tout le monde, Je voudrais savoir un truc, dans le tableau des jeux import il y'a Final Fantasy XIII Version Canadienne en Français voix JAP, je voudrais savoir si c'était d'une source fiable (je parle pas de toi mickey ^^ toi tu est une source fiable et les autre du forum aussi hein ^^). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant